22 octobre, 2006

Une journée comme les autres


Toujours pour le tournoi, il fallait réaliser aujourd'hui une page avec des fournitures de bureau.
Pas plus de 5 de chaque mais 15 au minimum...
Donc attaches parisiennes, post-it, trombones, élastique, feuille d'agenda,scotch, agrafes...
J'ai choisi de faire la "journée trépidante de ma chienne"
Toujours mes RDG que j'adore.

En plus avec ma coéquipière Cricri nous avons remporté le tournoi !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ! elle est extra cette page ! j'adore les couleurs et toutes les fournitures de bureau ! excellente idée !

Anonyme a dit…

Félicitations! Vous l'avez bien méritée cette victoire!!! Vos pages sont extras!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Belle harmonie de couleurs. J'aime beaucoup le titre que tu as su mettre en valeur avec le coup de stylo noir.