02 décembre, 2006

week end en amoureux


Une page faite pour un challenge sur le forum de la malle à scrap
Il fallait utiliser 3 papiers de trois kits différents et 3 embellissements de trois kits différents.
J'ai trouvé ces trois papiers: cherry arte , automn leaves et cosmo criket qui se marient bien ensemble et qui collent à ma photo.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pas facile ce challenge dis moi ! ce sont des papiers sympas malgré tout et ta page est toute douce !!!!

Anonyme a dit…

moi j'aime beaucoup les tons pastels de ta page. trés douce et trés .. câline!!!
bonne nuit
simone

Anonyme a dit…

J'AIME BIEN TA PAGE le we a du etre bien!
PS COMMENT T'ENVOYER UNE CARTE DE SCROPINES ? JE N'AI PASTROUVE TON ADRESSE MAIL
LA MIENNE onza23@free.fr je suis sur le MDS0 MCWEGEL ET JE SUIS LA SCROPINE DE MARTINE

Anonyme a dit…

Bravo Franny! J'aime beaucoup cette page! Ses tons, ta mise page, tout quoi! Bisous

Anonyme a dit…

tu fais vraiment des pages très belles!! toutes en douceur et en raffinement! j'aime vraiment beaucoup beaucoup!

Anonyme a dit…

je trouve ta page très belle !!! dommage, on ne voit pas bien ton prince charmant dans la mosaïque !
Françoise