28 juillet, 2006

moi


Je me lance enfin sur les conseil de ma scrap'amie Tistounette
J'ai besoin de prendre mes marques donc je vais commencer doucement.
Voici donc ma dernière page faite pour mon BOM
Parfait pour faire connaissance.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo ma belle !!!!

Anonyme a dit…

bon çà y est j'ai trouvé comment poster un commentaire !!!
j'avais zappé ta dernière sur toi !!! encore une merveille qui m'a sapé le moral !!!! c'est trop beau !!!
mais jusqu'où vas-tu aller ???? lol !!!
en tout cas c'est toujours un plaisir de regarder tes oeuvres !!

bisous

maya

Anonyme a dit…

Bon j'ai vu que Maya même si elle est pas douée pour poster elle a vu ton blog !!!
bon et bien BRAVO FRANNY !!!! ta page est superbe !!! tu as utilisé ton kit à merveille mais est ce le papier ou les photos qui font toute la beauté de la page ?? moi je pense que c'est les photos et ton talent!!! et merci à Tistounette de t'avoir conseillée à faire ce blog !!!

Anonyme a dit…

Bravo franny

Tu as eu raison d'ouvrir ton blog car tes pages sont de pures merveilles

J'adore ton style

continues

biz
sabine

Anonyme a dit…

et bien moi je te dis encore un grand bravo pour cette page (et les autres) que j'adore.
bisous
nath

Franny a dit…

merci mes super copines
bizzzzes