19 septembre, 2006

Amandine petite fée

Voilà j'ai été très touchée par un message sur le MDS, un appel à toutes les scrappeuses de France et même hors frontières.
Je tenais à relayer cet appel sur mon blog:

Il était une fois, une petite fée qui est venue éclairer la vie de son papa et sa maman ... Elle n'a pas eu beaucoup de chance et a vu beaucoup de docteurs déjà mais toujours elle a été courageuse et merveilleuse.
Voir un enfant découvrir le monde, c'est le redécouvrir ... Que de richesses, elle nous apporte ... A ses 16 mois, un doute ... A notre grand étonnement, elle n'entendrait pas ... la confirmation est tombée le 14 août ... notre amour est sourde profonde des 2 oreilles ... Notre ciel s'est assombri ... que va devenir notre petit lutin ... Le mot handicap fait toujours peur ...
Depuis quelques temps, nous apprenons à faire danser nos mains, faire danser notre corps et ouvrir notre visage ... si la langue des signes fera partie intégrante de nos vies, nous avons fait le choix d'ouvrir à amandine la porte de notre monde ... via l'implant ...
Ma petite elfe adore les cartes ... alors pour le jour de l'opération, j'ai demandé à des mamans sur les forums que je fréquente de m'envoyer une petite carte pour qu'elle puisse s'amuser ... J'avoue que je déborde d'imagination pour faire sourire mon espiègle petite fée ... Aujourd'hui, je vous demande de m'aider vous les scrapeuses ... M'aider à lui faire découvrir des cartes uniques ... carte inspirée par mon message d'espoir et d'amour ... Cartes de découvertes pour une petite fille très curieuse ...
Je vous remercie d'avance tout simplement


Voilà donc aussi l'adresse de son blog où vous pouvez contacter sa maman pour avoir son adresse.
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.html

merci pour elle

Aucun commentaire: