24 août, 2006

pour ma classe


Une plaque pour l'entrée de ma classe, hé oui je prépare la rentrée à ma manière!
L'idée vient de delphine http://def-scrap.over-blog.com/ j'ai copié sur son cadeau pour véronique. Merci delphine.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme c'est joli ! avec une telle plaque d'entrée, nul doute que les enfants vont être contents d'aller dans ta classe ! Bon courage pour la rentrée !
Mimi Pinson

Anonyme a dit…

c'est superbe ... et pis t'es sûre qu'ils ne opurront pas dire qu'ils ne savaient pas où se trouvaient la salle de classe ...

Monsieur Pain d'épices a dit…

Juste le passage de celui qui fait enormement de faute d'orthographe...

Anonyme a dit…

Superbe ta plaque !!! tu vas en faire des jalouses !!!

Anonyme a dit…

Coucou tata,
Super ton blog. C'est magnifique tout ce que tu fais.
J'adore ta plaque pour annoncer ta classe.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Je viens juste de découvrir ton message sur mon blog après les vacances et la rentrée...
Je suis très contente de t'avoir inspirée, bravo pour ta réalisation.
Delphine

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et j'apprécie beaucoup tes pages et autres réalisations que je trouve vraiment jolies et originales.
Au plaisir d'une prochaine visite.
Isabelle56

Anonyme a dit…

Super joli! J'aime beaucoup!