29 août, 2006

San marco : les pigeons & moi


Encore un page sur Venise, heureusement que nous n'y sommes restés que deux jours.
Papiers cactus pink toujours, titre foams stamp. La chanson est celle de mary poppins "nourrir les p'tits oiseaux", sur le tag caché il y a écrit:
"Chaque fois que nous sommes allés nourrir les pigeons Piazza San Marco, en achetant 1 euro les sacs de graines, je ne pouvais m'empêcher de penser à cette chanson de Mary Poppins"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Supercalifragilisticexpialidocious!!!!

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page, j'adore les papiers et le journaling
bravo

Anonyme a dit…

elle est merveilleuse !
dommage que je ne connaisse pas cette chanson

Anonyme a dit…

Comme d'hab ....Superbement magnifnique !!! et encore je ne trouve pas de mots assez fort pour exprimer ce que je ressens en voyant tes pages !!!

Bisous !!!