20 décembre, 2006

la poésie en héritage


Une double page (voilà pourquoi je ne l'ai pas scannée) pour ma copine Dominique qui voulait en faire le cadeau de Noël de sa belle maman. C'est à la base la photocopie d'un poème écrit par le grand père de son mari (le beau bébé sur la droite) J'ai utilisé des bazzils, les crate paper de chez kitscrap et des papiers "signature"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ctte double page , les ormts différents et le rendu final !! bravo !

Anonyme a dit…

superbe travail ma franny,j'adore!!!
bises laulau

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le côté pêle mêle que tu lui as donné tout en gardant le style! Bravo ma Franny, tu es géniale!

Anonyme a dit…

C'est doux, tendre et surement plein de souvenirs.
J'aime beaucoup les teintes que tu as utilisé pour cette réa.
Encore une qui me plait.