24 décembre, 2006

Passion chocolat





Voici ma page "passion chocolat " faite pour le concours IDS "turquoise et chocolat.


Comme ils n'ont même pas daigné me répondre je suppose que cette page ne les intéresse pas le moins du monde alors je vous la mets ici en espérant qu'elle vous plaira un peu.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

dame oui elle me plait même que je m'en vais la regarder en suçant un de ces chocolats!!!ils sont nuls à IDS parce que je la trouve très originale et drolement bien réussie !!!!!

Anonyme a dit…

waouhhhh!! quelle est belle!! décidèment ids ils sont pas très corrects je trouve!! ils n'ont répondus à personne, sauf à la gagnante sans doute! je n'ai pas participé mais ça ne donne pas envie du coup!! L'essentiel c'est que ta page est très belle , j'adore! bizzz

Laetitia a dit…

t'inquietes tu n'es pas la seule, je trouve leur attitude grossière ms bon ... en tt cas moi je la trouve sublime et appétissante ta page lol

Anonyme a dit…

Ah les vilains... moi je la trouve trés belle et .... appétissante
Bizz
Michèle (1001mima)
http://scrapmima.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Je suis pas une accro du chocolat mais mise en valeur comme tu la fais, j'en veux bien elle est vraiment très belle ta page et tout à fait à mon "goût".LOL

Anonyme a dit…

oui oui tant pis pour IDS mais elle me plait beaucoup ta page et elle me donne envie de manger du chocolat !
comme si ce que j'ai dégusté pendant les fêtes n'a pas suffit !