07 octobre, 2009

Je suis vraiment désolée d'abandonner mon blog et surtout les vôtres.
En ce moment je suis incapable de scrapper ni de visiter vos blogs,
je le regrette sincèrement.
Je ne pense pas que cela s'arrange prochainement
alors je vous prie seulement de ne pas m'en vouloir ou le moins possible.
Je vous embrasse.

16 commentaires:

numero13ma a dit…

on fait comme on peut franny, t'inquiète pas tu n'es pas la seule......on ne t'oublie pas
bisous

lolo a dit…

ma frannette je pense fort fort à toi , et t'embrasse à defaut de faire plus ou mieux !!!!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas ce qu'il t'arrive ma Frannette, j'espère rien de grave. Je pense beaucoup à toi et t'embrasse très très fort.
Charlye

Gribouilletaz a dit…

Ce n'est pas grave que tu abandonne ton blog. Tu le reprendras quand tu iras mieux et quand tu en ressentiras le besoin. Ne t'inquiète pas. On pense à toi.
Biz

scrapflo a dit…

bah!!! tu as bien le droit de faire une pause, même si elle est de plusieurs mois! en espérant te retrouver au plus vite avec plein de belles réalistions!
je t'embrasse.

laulau a dit…

ne t'inquiète pas ma franny et reviens nous quand tu pourras.
prends soin de toi avant tou
gros bisous à bientôt

Scrapiatella a dit…

Je comprends tout à fait Franny, ne t'inquiète pas... Reviens-nous dès que tu te sentiras mieux. Prends soin de toi.

Bises,
Anaïs.

tchoucreation a dit…

fais ce que tu as à faire et j'espère qu'il n'y a rien de grove! nous t'attendrons! gros bisous

nefertiti a dit…

Je viens de rentrer de ta belle île et je t'envoie pleins de bisous d'amitié!

maya a dit…

je ne sais pas ce qui se passe mais j'espère rien de grave. En tous cas, si tu as besoin de parler à quelqu'un, tu sais ou me trouver. Je te fais d'énormes bisous et reviens nous vite avec de belles pages !!

Anonyme a dit…

j'espere qu'il ne t'arrive rien de grave !! je t'envoie plein de gros bisous miss !!
crumble

Anonyme a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph

Anonyme a dit…

Je pense bien à toi ma franny, je souhaite que tout rentre ds l'ordre au plus vite gros gros bisous vero2A

ninilove a dit…

ce n'est pas grave!! quand tu iras mieux tu reviendras surement! ?
on pense a toi!
bisous

vanilleco a dit…

ne sois pas désolée, je te comprends. je fais pareil en ce moment : manque de temps, pas d'inspiration....autres choses à faire
Allez profites de la vie et à très bientôt
bisous

esyram a dit…

slt franny
que te dire
simplement que je pense à toi ... et que je te confie a mon pote de là haut ..."tu sais franny au bout de l'hiver il y a les primevères"
tu sais que je suis là si tu veux et que l'amitié est là pour cela plus forte que tout
je t'embrasse fort très fort même et j'attends de tes nouvelles fraîches
bisous ....