12 septembre, 2009

ardoise altérée

Comme promis, une ardoise altérée
pour la classe de ma collègue et amie Geneviève.

Bon week end
bisous bisous
demain je vous montre la magnifique carte que j'ai reçue de Nefertiti

13 commentaires:

NathLM a dit…

Coucou ! voici 2 jolis posts et 2 magnifiques réas. Alors.. cette rentrée ? c'est de l'histoire ancienne ?
bises et merci de ta fidèlité au portrait chinois !

Anonyme a dit…

elle est tres belle
VERO2A

maya a dit…

ohhhhhhh que c'est joli !!! j'adore tous ces petits adorables détails !!

bravo ma belle et gros bisous

caro a dit…

super jolie cette ardoise!!
bizz

laulau a dit…

adorable ton ardoise
bises

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

joli cadeau ma foi!!!
et ta rentrée??

nefertiti a dit…

Les petits élèves rentreront facilement dans leur classe avec une ardoise comme ça!
Moi je pars demain une semaine à Hammamet, me reposer er surtout canger d'air!
heureuse que ma carte te plaise, j'ai pensé à toi en voyant cette image!!!!!!
bonne semaine d'école, bisous

Anonyme a dit…

Très très jolie cette ardoise.je sais que ta collègue a ete très contente.gros bisous
bellemaman

liliescrap a dit…

Superbe cette créa!!
Bravo!!

Scrap biz
Julie (www.liliescrap.com)

scrapflo a dit…

c'est très gai tout ça! ça donne envie de retourner à l'école!
bises.

numero13ma a dit…

elle en a de la chance d'avoir une amie scrappeuse de talent!!
les portes de l'école vont être drolement jolies!!

Scrapiatella a dit…

Très jolie ardoise, ton amie et collègue a dû être ravie de ce cadeau ! J'espère que ta rentrée a été bonne...

Bises et à bientôt,
Anaïs.

Callie a dit…

Ravissante ardoise. Toutes les classes vont-elles avoir la leur ? Cela s'est-il bien passé pour toi ?