03 septembre, 2009

classeur de chants

Un petit classeur qui était à l'origine un classeur nespresso livré avec ma machine.
Les pages à l'intérieur sont de format A5

Je vais m'en servir pour mettre mes chansons pour l'année scolaire qui commence.
J'ai mis des intercalaires en cardstock à l'intérieur je les décorerai plus tard.

Merci de vos visites
plein de bisous

12 commentaires:

Anonyme a dit…

do ré mi fa sol la si do .....comme il est beau.tu vois je chante juste
haaaaaaaaa!!!!!!c'est plus le même
bisous
bellemaman

lolo a dit…

h bien voilà et j'adore !!!!

scrapflo a dit…

bonne rentrée à toi, chante-bien avec les petits monstres...

laulau a dit…

extra comme idée
bravo ma franny
bonne rentrée
bises

maya a dit…

ohhh comme il est beau ton classeur !!! moi aussi j'adore !!

gros bisous

numero13ma a dit…

rien à voir avec l'original, une chouette métamorphose pour ce classeur!!
bizz

Grenadine a dit…

trop trop beau !!!
Grenadine !!

tchoucreation a dit…

bravo! qu'il est beau et c'est si important de chanter! la fripounette chante tout le temps!! j'espère que ta rentrée a été aussi bonne que la sienne!! bisous

esyram a dit…

c'est très jolie une fois de plus ... dis donc ils vont être beau comme tout tes cahiers à l'école çà va faire des envieux et tu vas te les faire piquer hihihi
bravo pour toutes tes réa
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

félicitations, il est magnifique ... j'adore les couleurs, les tampons ... tout simplement superbe. big bisous.
Mélissa

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

de la récup de bon goût (ton café aussi,lol!!!) comme j'aime! bravo!!!!

nefertiti a dit…

La rentrée des classes te donne de l'inspiration!!!!il superbe ainsi ce classeur!
Dis moi un peu qu'elles sont les chansons au programme! ça me rappellera de bons souvenirs!
Bon dimanche, bisous