02 septembre, 2009

portrait chinois (suite)

Bonjour à tous!

Suite de mon portrait chinois avec cette semaine
"Si j'étais un personnage..."
Pas simple,
et il fallait faire avec des photos que j'ai en stock, encore moins facile.

Bon je suis déjà contente d'être MOI
et je n'ai pas spécialement envie d'être un personnage célèbre.
Peut être un cuisinier inventif comme Jaimie Oliver ou Nigella (http://www.nigella.com/)
mais je n'avais pas de photos alors ça réglait le problème.
En juin une gentille maman d'élève m'a offert cette jolie poupée en bois japonaise
qui incarne à chaque fois une valeur forte.
Elle a choisi pour moi la sagesse... dans le sens de l'éveil et de l'apprentissage.
Alors voilà cette jolie poupée est dans l'entrée de ma cuisine où elle accueille
mes invités avec sa jolie petite bouche rose.
Pour celles que ça intéresse (comme loloscrap) la marque c'est "kimmidoll"
(http://www.kimmidoll.fr/)

Sous le signe du design et des traditions japonaises, les Kimmidoll sont des objets de décoration. Chacune d'entre elles incarne une valeur forte : l'amour, l'optimisme, la générosité, le succès... Souvent offertes en gage d'amour ou d'amitié, elles portent bonheur à ceux qui les accueillent dans leurs foyers.

Bon j'arrête mon blabla (on dirait presque Callie lol)
et je vous laisse regarder


Les deux pages
Page 1


Page 2
plein de bisous et à demain avec un petit classeur de chants pour ma classe.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

tres jolies des 2 pages et quelle sagesse !!!
bises vero2A

lolo a dit…

rhooo ce scrap sur photo j'adore
et puis les couleurs aussi
et ton choix excellent !!!!! et j'adore quand tu es bavarde !!!!
bref ce post est un délice du mercredi soir !!!!!!

ps :merci pour le lien !!

nathLM a dit…

Superbe page et niveau personnage tu t'en sors bien ! bisous

maya a dit…

ahhh oui je te vois effectivement très bien en cuisinière de talent !!! ou mieux encore en pâtissière !!! lol !!

bravo pour cette délicate page asiatique !!

bisous +++++

Callie a dit…

Oh ben ça alors... non mais... Je ne suis pas si bavarde ? ;)
C'est une bien jolie page toute douce, toute fraîche.
Bonne rentrée avec les marmottes

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

bien vu comme présent, et bien vu comme thème!!!!!!!!!!!!!! on me dit que je suis la voix de la sagesse souvent..........pourquoi ne suis-je pas aussi jolie que cette petite poupée???mdr!!!

modinette a dit…

pas simple en effet cette consigne
mais tu t'en es tirée comme un chef, comme d'hab
et puis, il faut dire que la sagesse te va si bien !!!
bien jolie interprétation de cette consigne
bizzzzzz

Anonyme a dit…

sage ,bavarde ,cuisinière,pâtissière
tous ses qualificatifs te vont bien.
tes pages sont magnifiques;j'aime bien ces couleurs pastels.
gros bisous
bellemaman

tchoucreation a dit…

une réussite! bisous

esyram a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhhh c'est très jolie encore une fois et j'aime bien les tons
bonne fin de vac avec ta reprise
bisous ma belle

Grenadine a dit…

Pour toi...
blogs coups de coeurs !
renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
4 envois : tu as bien choisi tes amis
6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !

nefertiti a dit…

Ca te ressemble ce choix de personnage!!!!!connaissant un peu tes gouts cela ne me surprend pas!
Mais moi je t'aurais bien vu avec la toque du patissier sur la tête!!!!!!
Bisous