31 août, 2009

Bon anniversaire Marianne (deux cartes)

Une carte pour Marianne la fille de ma Marraine,
qui fête aujourd'hui son anniversaire.

Alors j'en profite pour lui dire en direct
BON ANNIVERSAIRE
MARIANNE !
et lui faire plein de bisous.

Je vous montre une autre carte

Mais comme je ne sais pas si ma copine l'a reçue
je ne vous dis pas pour qui elle est
Passez une bonne journée
bisous à tous!

12 commentaires:

tchoucreation a dit…

elles sont adorables!! bonne rentrée et gros bisous

Callie a dit…

Elles sont mignonnes comme tout. Davantage la violette, mais c'est juste une question de couleurs, tes réalisations sont jolies et chouette.
Par contre, je trouve l'allusion à la rentrée un tantinet déplacée... ;)
un jour trop déplacée en fait...
même si...
je file à l'école, j'ai à y faire ;))
bonne journée à toi

numero13ma a dit…

sympa aussi les photos de pinky sur des cartes, il fallait y penser...

Anonyme a dit…

très jolies cartes.bravo je crois avoir deviner pour la 2ieme......
pour Melagranna!!!!!Alors?
gros bisous
bellemaman
j'avais oublié JOYEUX ANNIVERSAIRE
à marianne avec de gros bisous

lolo a dit…

j'adore des cartes poupettes : ça change et c'est joli !!!!!! profite bien ma frannette de tes derniers jours

maya a dit…

ah moi j'aime bien tes poupées sur ces jolies cartes !!!lol !!

gros bisous ma belle !!

modinette a dit…

humm encore deux bien jolies cartes
c'est vrai qu'lles sont bien jolies ces poupées sur les cartes
bisous

lolo a dit…

Pour toi...
blogs coups de coeurs !
renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
4 envois : tu as bien choisi tes amis
6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !






et ne rale pas !!!!!

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

lies attentions avec 2 jolies messagères de tes pensées!!!!

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

mon clavier me pose souci,lol!!!! jolies attentions fallait-il lire!!

Scrapiatella a dit…

J'adore tes cartes, et en particulier les figurines qui sont dessus. Le résultat est vraiment chouette !

Bonne reprise à toi Franny,
Bises.

Grenadine a dit…

ENCORE MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisous bisous bisous