26 août, 2009

BON ANNIVERSAIRE ESYRAM!!

BON ANNIVERSAIRE ESYRAM!!


Pour ma copinette Bretonne esyram dont c'est l'anniversaire aujourd'hui Une petite carte
Un petit cadre bricolé maison
Et des petits détails



7 commentaires:

Callie a dit…

Très jolis, la carte et le cadre.

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

rho la la, j'adore, trop belle cette carte!!!!!
Bon anniv Eysiram!!!!!

Anonyme a dit…

tu dois avoir beaucoup d'affection pour ta copine esyram;pour lui faire d'aussi belles choses avec cette chaleur!!!!!très belle carte .mais j'ai une petite préférence pour le cadre.
gros bisous et bonne soirée
bellemaman

lolo a dit…

rhooo c'est magnifique !!!!!!

esyram a dit…

eh oui j'ai bien de la chance d'être si gâtée par mon amie Franny
j'aime beaucoup j'adore même
merciiiiiiiiiiiii du fond du coeur
et dans ma chambre le cadre va très bien et la carte aussi
j'aime beaucoup les tons que tu as employé et aussi l'image, les anges ... pour moi tu es un peu un ange qui veille sur moi ... j'arrête tu vas pleurer

modinette a dit…

SPLENDIDE wow wow wow wow
chapeau bas m'dame franette
bisous

nefertiti a dit…

Tu l'as superbement gaté la miss bretagne!
Mais elle le mérite bien!
J'ai eu du mal pour te laisser un message, mon ordi ramait, ramait....
gros bisous et bonne soirée!