06 août, 2009

Deux cartes

Une fois n'est pas coutume, voici deux cartes
en période d'anniversaires , ça se fait ... lol

Tout d'abord l'anniversaire de mon amie Pascale
Attention je me suis même servie d'un tampon Magnolia
hi hi hi
oui lolo on est même dans le domaine de l'étrange là!!!



l'intérieurEt puis demain c'est l'anniversaire de ma nièce Clémence qui a 17 ans, que le temps passe vite!!!

l'intérieur
Je me suis servie de la même feuille de fond pour les deux cartes
mais pas dans le même sens
.
J'espère qu'elles aimeront car je ne les ai pas encore données.
***
A bientôt pour la suite du portrait chinois et pour un petit cadeau envoyé à une copinette mais j'attends qu'elle le reçoive. Bonne journée
Aujourd'hui je suis au village pour l'anniversaire de ma nièce.

Alors à demain vendredi!!!
BISOUS à tous.

11 commentaires:

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

superbes!!!!! j'aim beaucoup la première!!
bonne fête au village madame la corse!!

lolo a dit…

rhoooooo que t'arrive t il ????? j'aime beaucoup tes cartes toutes fraiches !!!!et la dernière photo, suis fan !!!!!
on s'appelle en normandie ????ici c'est marathon' lolo

esyram a dit…

slt la belle
des petites cartes maintenant est e que tu y prendrais goût ?
bisous à plus

grenadine a dit…

trop mimi
Grenadine

modinette a dit…

très jolies ces cartes
mais dis moi, tu ne lui aurais paa ajouté une bouche à ta magnolia ????? mdr
une Clémence comme nièce : encore un prénom en commun dans nos familles respectives, chez moi, c'est ma fifille !!
j'sais pas pourquoi, j'ai uen soudaine envie de prunes ...
bisous
modinette

laulau a dit…

très belles cartes
bises

Scrapiatella a dit…

Coucou Franny,

Super ces deux cartes! J'ai une préférence pour la deuxième tout de même ;)

Bisous,
Anaïs.

johanna a dit…

très jolies cartes,j'aime beaucoup

tchoucreation a dit…

toutes jolies ces cartes!! et merci pour avoir pris le temps de me répondre pour les petits gâteaux! bisous

brigitte d'Australie a dit…

coucou ma belle !!
ohhh que j'adooore de tro ces cartounettes !! tjs toutes colore'es et pleines de pepes !!
bisous a toi ma belle :)

Callie a dit…

De jolies cartes.