19 août, 2009

ardoise altérée


Bientôt la rentrée des classes,
je me prépare un peu en réalisant une pancarte pour ma classe sur une ardoise.
Bientôt une autre pour une collègue et mon classeur aussi.
En ce moment je laisse tomber un peu mon scrap parce que j'ai trrrrrès chaud
et que je suis beaucoup en cuisine car j'ai souvent du monde
à manger pour mon plus grand plaisir.
(Belle maman c'est quand vous voulez vous savez !)


Bonne journée à tous!!!
bisous

15 commentaires:

maya a dit…

je crois que tes petits élèves vont être ravis d'aller à l'école quand ils auront admirer ta superbe ardoise !!!

gros bisous ma belle !!

bernie a dit…

superbe!!! c'est un bon accueil pour les petits, les parents et toi aussi de voir cette jolie pancarte le matin!!
ps : je viens d'acheter ma farine de maïs pour faire tes petits gateaux, lol!!!!

Callie a dit…

Ce n'est pas sérieux, tu vas leur faire croire qu'ils vont jouer à la petite poupée qui est sur la photo...
Ton ardoise est très chouette, toute gaie, toute plaisante...

Quant aux élèves, le plus souvent, ils veulent bien venir à l'école... Là où ça se gâte, c'est quand ils comprennent qu'ils sont là pour bosser... ;)

esyram a dit…

slt la belle
elle est très jolie ton ardoise elle va trouver une belle place sur la porte de ta classe
bisous et à plus

Anonyme a dit…

magnifique!!!!magnifique je voudrai avoir 6 ans et une maitresse comme toi.tes élèves sont vraiment gates.et je viens quand je peux!!!! gros bisous
belle maman

modinette a dit…

humm çà donne envie d'aller à l'école un accueil comme celui-là
vont pas vouloir te quitter tes p'tits loulous si tu les prends par les sentiments
superbe ardoise
bravo frannette
bisous

tchoucreation a dit…

Belle maman a surement entendu ton message! ;-) voilà une rentrée qui va commencer fort avec cette superbe ardoise! bisous

cocoscrap a dit…

hmmmmm que c'est beau, bravo, ils vont etre fier de leur maitresse les tit loups
bizzzzz

Anonyme a dit…

ADMIRATIVE !....bonjour sylvie.. je suis admirative de ta réalisation. j 'A D O R E ...(comme tjs) bravo ! Emma a vraiment eu de la chance de démarrer avec toi comme maîtresse.
pour info , concernant mon projet scrap .. je me suis un peu découragée ...je suis allée sur scrapmalin... je ne sais même pas quoi acheter !!!! Rires !!! Help ! Help ! A très bientôt grosses bises julia L

lolo a dit…

rhooooo j'adore !!! ça te ressemble tout à fait , seront pas déçus tes loulous !!!!!!! tu me fais envie mais au cm2 ça va pas le faire , surtout en alsace !!!!! toi tu planches déjà sur ta rentrée ?????, moi que nenni , pour une fois j'ai tout oublié
à tres vite ma frannette, vite vite la suite

Anonyme a dit…

Oui tes élèves ont beaucoup de chance, je suis certaine que tu enrichis l'univers créatif de tous ces petits bambins.
Ils se souviendront de l'ardoise, elle est très belle, les couleurs sont très jolies!
je t'embrasse
marraine!
bisous à ta belle maman

Violette a dit…

Superbe idée cette jolie ardoise pour accueillir les petits loups.
Je suis certaine qu'ils vont adorés et les parents aussi.
Mais profiiiiiite y a encore quelques jours de vacances avant d'entendre ce satané réveil !!! grrrrrr....

nefertiti a dit…

Hello Franny!
Moi j'adore le bon point!!!!!ils vont se bagarrer pour te le voler!!lol!!!bisous

laulau a dit…

superbe ton ardoise.
bravo ma franny.
profite bien avant la rentrée
bises

laulau a dit…

superbe ton ardoise.
bravo ma franny.
profite bien avant la rentrée
bises