28 août, 2009

Classeur de rentrée

Voici enfin mon classeur pour ma classe tout simple avec les jolis papiers sultane


Et quelques détailsMerci à Grenadine pour le superbe mail art que j'ai reçu


Je l'adore

Passez une belle journée

11 commentaires:

maya a dit…

ohh çà donne envie d'aller bosser avec ce beau classeur nipon !!! lol !!

gros bisous ma belle !!

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

ça adoucit les galères du boulot un joli matos comme ça!!!!!
sympa le mail art!

Callie a dit…

Mes classeurs sont nettements moins jolis que les tiens... Bon, il est vrai que ça se multiplie comme des petits pains, les classeurs, chez moi, et qu'ils sont verts à l'origine... (mouais, je sais, vert, pas terrible, mais gratuits...)
Très chouette idée pour démarrer la reprise sur des bonnes et surtout jolies bases...

Chouette enveloppe également.

laulau a dit…

superbe ma franny
bonne rentrée
bises

numero13ma a dit…

il est superbe, tu vas faire des jalouses avec un classeur pareil, ça donne envie de reprendre....
tes créations sont toujours aussi jolies, tu as pas chomé pendant les vacances je vois, quelle production, on dirait que l'inspiration est vite revenue, et c'est tant mieux!!
bisous

Anonyme a dit…

ton classeur est aussi beau que ton ardoise.J'adore les couleurs.
bravo à Grenadine!!!!
gros bisous
bellemaman

modinette a dit…

moi je retournerai bien à l'école avec une maitresse qui fait d'aussi jolies choses
bravo
bisous

LOLO a dit…

waouh !!! chic ce classeur là !! j'adore !!!!
tu m'as donné envie tiens... rendez vous bientot...va falloir aussi remplir le dedans .. tu es inspirée pour ça aussi ???

Grenadine a dit…

Super ton classeur ! J'adore !

Un régal de travailler avec ça lol !

Et avec plaisir pour le MA !
bisous
Grenadine

esyram a dit…

waouhhhhhhhhhhhh c'est super de voir ton ardeur à reprendre le scrap de plus belle et que de belle réa bravo ma belle

nefertiti a dit…

Avec ça comme classeur, je suis sure que tu vas rêvasser toute la journée en mode scrap!!!!il est tout doux!et quel beau petit nippon (ça c'est pour montrer aux élèves , non?)
Bonne nuit!