26 août, 2009

Portrait chinois (suite)

Cette semaine pour le portrait chinois il fallait trouver une chanson
J'aime bien "demain" de la chanteuse Berry
petite baisse de moral
ceci explique cela
ça ira mieux demain!
les paroles sont très belles
(Vous pouvez l'écouter ici sur le blog)
bisous à tous!


La page 1

La page 2
Les deux pages
Bonne journée à tous
et surtout un
BON ANNIVERSAIRE
à Esyram ma copine de Bretagne.

12 commentaires:

maya a dit…

ohhhh une jolie page avec ta jolie bouille !!! une page qui te ressemble bien ..... avec ta gourmandise !!! lol !!!

gros bisous ma belle !!

esyram a dit…

Salut ma belle
Que c'est joli tout ce rouge
j'aime beaucoup bravo
je ne connaissais pas cette chanson elle est très belle
bisous

Anonyme a dit…

Tu peux m'appeler"je t'aime bien"
de l'air tu n'en manques pas!!!!
trés jolie chanson et ta page très très belle.gros bisous
joyeux anniversaire à ta copine Esyram
belle maman

nathLM a dit…

j'adore ta dble page bravo franny. bises

cocoscrap a dit…

super cette double page, bravo franny, et cette chanson, extra
bizzzzzzz

Callie a dit…

Ce sont de belles couleurs, elles te vont très bien. Jolie page.
Je ne connaissais pas cette chanson. Merci donc.
Prends soin de toi.

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

un peu mélancolique, mais c'est la vie aussi......très belle page!

Grenadine a dit…

J'adoooooooooooooooreeeeeeeeeeeee
Bisous
Grenadine

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas cette chanson, elle est magnifique et c'est exactement ce qu'il me fallait ce soir, la journée a été très difficile ... bisous a toi et bravo pour cette page.

Mélissa

Anonyme a dit…

elles sont superbe tes pages ah le rouge j'adore , la chanson j'aime beucoup aussi par contre baisse de moral ca va pa du tout ma franny il faut se ressaisir enfin je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire lol
gros bisous ma belle
vero2A

nefertiti a dit…

Le rouge t'habille à merveille! et j'espère que ton moral remonte en fleche depuis!
Bisous

scrapflo a dit…

elles sont belles ces deux pages! et c'est sympa de te voir dessus.
bises.