21 août, 2009

Portrait chinois (suite) 2 pages

Pas encore mon classeur mais ça va venir
je tente de rattraper mon retard dans le
portrait chinois
j'ai deux défis à faire vu que j'ai déclaré forfait pour "le mot paille".
Tout d'abord

"si j'étais un film"


Première page
Deuxième page

L'ensemble face à face
J'adore ce film et je trouvais que cette photo collait parfaitement

***
Ensuite "si j'étais un livre"
Un petit bouquin acheté cet été avec plein de citations sur le bonheur
un vrai régal

Première page

Deuxième page
Sur une photo de fleur j'ai mis la couverture du livre
L'ensemble face à face

Je vous conseille ce joli petit recueil il est divin
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir et voir les détails
Merci de votre patience et de votre fidélité

8 commentaires:

nathLM a dit…

super ces 2 thèmes traduits à ta façon. J'aime bien ta page un air de famille et ton petit livre sur le bonheur me tente bien ! bisous

tchoucreation a dit…

un grand bravo et tu me donnes envie de revoir "un air de famille"!!! bisous

Anonyme a dit…

casting réussit pour toute la famille nous avons été nominé aux oscars.La palme d'or a été attribué ...devinez!!!!à Franny pour son travail magnifique.
Le 2thème super!!!!combien de choses a dire sur le bonheur......
gros bisous pour toi et un grand bonjour à toutes les copinettes
bellemaman

maya a dit…

moi je n'ai pas vu le film !!! mais ta page me donne envie de le voir !!
magnifique !!

et il faut que je me procure AUSSI ce livre sur le bonheur qui te réussit à merveille ma belle !!! il t'a fait faire de bien jolies pages !!

plein de gros bisous !!

Anonyme a dit…

J'adore la première page car ce film est tout simplement génial tout comme cette magnifique famille !! un grand bravo à toi, cette page reflète exactement l'ambiance de ce jour là !!
La 2ème page est très belle aussi , elle me donne envie de trouver ce petit livre !! Un gros bisous à toi...
Mélissa

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

du scrap comme on aime chez toi : de la gaité, du sentiment et des détails charmants sur tes pages!!
super

modinette a dit…

que du bonheur !!
voilà ce qu'inspirent ces deux pages çà la frannette
bravo
bisous

Callie a dit…

Sympas la photo de famille et sa page. La deuxième aussi avec les citations.