22 août, 2009

Page juillet

Voici enfin ma page pour le mois de juillet
concernant le challenge de l'année 2009


***

Toute simple avec de jolis moments
Je vous bizouille

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne"
tu nous as donne que du bonheur ce mois de juillet partagé avec toute la famille et le sourire de ta marraine et de mariane
cette page est le reflet de tout ce que nous avons partagé.merci
gros bisous
bellemaman

maya a dit…

hé bien oui ... tu dois en donner du bonheur quand on regarde cette si jolie page dans ton style tellement inimitable !!!

bravo et gros bisous ma belle !!

esyram a dit…

je te reconnais bien là
bravo pour le partage de la joie de tes vacances
bisous la belle
bonne fin de vacances

modinette a dit…

comme ils sont beaux tous ces bonheurs si joliment mis en page à la mode frannette !!
que de jolis souvenirs à feuilleter d'ici quelques années
bravo
bisous
modinette

brigitte d'Australie a dit…

suuuuuper !!!!!!!! j'adore !!!!!!
pleins de peps pleins de couleurs :)
bisous ma belle et bon dimanche xxx

Scrapiatella a dit…

J'aime beaucoup tes photos, mélanges de moments heureux partagés en famille...

Bonne fin de vacances,
Bisous.

Anonyme a dit…

Voilà une bien jolie citation de la part de ta belle maman , elle est très vraie!
Merci pour tout ce que vous nous avez donné, ces jolis souvenirs sont inscrits et toute cette générosité et cette simplicité de vie nous aideront pour les moments moins amusants!!!!
Ta page est très belle, elle traduit bien ce mois de juillet haut en couleurs!

Gros bisous
ta marraine

Callie a dit…

J'aime beaucoup la photo tomate/haricots. Et là, j'espère que ce sont vraiment des haricots si je ne veux pas passer pour une courge... ;)
Jolie page aux jolies couleurs.