08 août, 2009

pour Violette

Une petite page pour ma copine Violette , si vous ne connaissez pas son blog ,
allez y vite il y a des recettes super!

Ce soir pour nous soirée PORTO LATINO à Saint Florent avec nos amis!!!!

http://www.porto-latino.com/

Bisous à tous

13 commentaires:

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

jolie évocation des violettes!!!!
je viens juste d'acheter ce tampons "les chemins de traverse"!!!!
et bonne soirée à toi, musicale comme j'aime

Violette a dit…

Un bien joli cadeau qui me va droit au coeur !!!
Merci ma Franny, je l'adore ce joli scrap tout en rose et en violettes...

Amusez vous bien pour une bonne soirée musicale entre amis.
Vive l'amitié et pleins de bisessss ma belle.

esyram a dit…

dans le rose oh la la
c'est très jolie
bravo a plus je n'oubli pas que je dois te phoner mais ici je fais la sieste comme toi car il fait très chaud

nettymary a dit…

une jolie pagetrés originale!
bonne continuation
Netty

cocoscrap a dit…

une bien belle page encore franny, bravo, mais si c'est pas indiscret c'est quoi la marque des papiers que tu as utilisé? je les trouve extra
bizzzzzzzzzzzz

maya a dit…

quelle joli cadeau que cette page adorable !!!

bisous ma belle !!

nefertiti a dit…

J'aime bien tout ce vert dans ta page! c'est frais!
et ta soirée à St Florent c'était chouette?
Bisous ma belle!!

modinette a dit…

superbe page pour un superbe cadeau !!
tu sais si bien amener les choses et aménager les pages
bravo ma franette
bisous

tchoucreation a dit…

waouh!! elle a du super apprécier! bisous

brigitte d'Australie a dit…

Tout a fait craquante et adoooorable cette page :)

bisous ma belle xxx

Callie a dit…

Une jolie page toute fleurie pour une violette. C'est ravissant.

lolo a dit…

rhoo je ne regrette pas cette connexion fugitive pour contempler cette adorable page !!!!! j'adore j'adore
un gros bisou iodé ma coupinette

Scrapiatella a dit…

J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de cette page, on ne peut plus fleurie!

A bientôt Franny ;)
Bisous.