16 septembre, 2007

destination punta liatoggiu

Une page pinky pour ce week-end.
papiers Fancy pants, fleurs prima, boutons...
Rien de bien compliqué.

12 commentaires:

maya a dit…

trop trop rigolote ta poupée frannette !!! et ta page magnifique !!

bises

au fait j'ai quelque chose pour toi !!

http://leblogdemaya.canalblog.com/

maya a dit…

ah zut !!! j'ai pas copié ce qu'il fallait !!

allez zou !!

Canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...

Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

Te voilà bisouillée!

A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE!!

Anonyme a dit…

Canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...

Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

Te voilà bisouillée!

A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bizzz amitié ?bisous
.................... ......?bisous
.................... ...........?bisous
.................... .............?bisous
.................... .............?bisous
.................... ..........?bisous
.................... .....?bisous
..................?bisous
.............?bisous
.........?bisous
.....?bisous
...?bisous
.?.................. ...........?....?bisous
?................... .......?...........?bisous
.?.................. ....?............... .?bisous
..?................. ..?................. .?bisous
...?................ .................... ?bisous
.....?.............. ..................?bisous
........?........... ..............?bisous
...........?........ ...........?bisous
..............?..... .........?bisous
..................?. ......?bisous
.................... .?..?bisous
.................... ...?__bisous
ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE!!

Anonyme a dit…

trop sympa ces pages!!
Dis, tu nous a abandonnées sur le forum MM??

Biz

cécile

Anonyme a dit…

elle est trés jolie cette page!!!
bisous
simone

Anonyme a dit…

j'aime toujours autant voir de plus en fait ce que tu fais franny! j'adore toute la douceur qui se dégage de tes pages! bisous

Anonyme a dit…

jolie page.
Etrange cette frénésie lancée par Mapimapette avec les Pinkies (d'ailleurs ce serait chouette de la citer au passage :p)

Franny a dit…

Bastou je ne trouve pas ton blog pour te répondre
depuis que j'ai commencé les pinky (pour le concours de maya de Color conspiracy), ma première page à été dédié à mapi puisque c'est de ses pages que devait venir notre inspiration.
voir ce lien
http://le-scrap-de-franny.blogspot.com/2007/08/pinky.html
il est vrai que je ne la cite pas à chaque fois mais je la vois sur un autre forum et elle sait que j'admire son travail et que c'est grâce à elle que je collectionne ces poupées que je ne connaissait pas avant.

Anonyme a dit…

j'avoue franny m'a contaminée....c'est trop chouette ce qu'elle reussit à faire avec ses pinky ....

Unknown a dit…

Je viens de parcourir ton blog et c'est superbe !!
Je désespérais de trouver des scrapeuses en Corse, j'y suis depuis 2 mois !!

Bisous et à bientôt
Céline

Franny a dit…

merci à toutes
céline si tu repasses pense à me donner ton adresse de blog que je te fasse un coucou ou ton email pour voir si tu es loin de chez moi!!!

Anonyme a dit…

Superbe page une fois de plus m cop's!!
Je t'ai désigné Rockin'Girl Bloggeur...!!
Bises
Sofie