05 septembre, 2007

HUM !

Une page qui participe au concours de "l'atelier d'en face" le sujet était:

Sortez de l’ordinaire et réalisez une page 15x30 comme celle de Shirel.
Contraintes :- dimensions page : 15x30 cm

- découpes décoratives
- un titre- journaling (même court !)
- Stylo gel ou/et feutre (type Posca)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhhhhhh je l'avais pas vu celle ci
elle est super
c'est sympa ce format!

Anonyme a dit…

coucou franny
j'aime beaucoup ta page et je trouve ce format intéresant bien que je ne l'ai jamais tenté
bravo !

Anonyme a dit…

hello ma belle

je l'aime beaucoup ta page!! et le format te va bien!! j'espère que la rentrée s'est bien passée pour toi! gros bisous

Anonyme a dit…

COUCOU DE mc77 BRAVO POUR TA PAGE AVEC SE FORMAT PAS EVIDENT

Nae-chan a dit…

Je trouve ce que tu fais super joli, ca me donne envie d'essayer, ^^

Anonyme a dit…

génial tes pages,j'adore comme tu le sais déjà
bises

Anonyme a dit…

Je t'ai tagguée ;o) Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ღbisous .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisous ღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!