30 septembre, 2007

Sous l'olivier

Une autre encore pour mon album pinky.
Papiers américan craft qui sont super sympa à travailler, j'étais assez inquiète en les voyant.
Bon mes "filles" n'ont pas l'air de pique niquer mais c'est l'endroit que nous, nous avions choisi pour déjeuner , ceci explique cela.

6 commentaires:

Unknown a dit…

c'est une super page, tes pinkys sont geniales!!!!lol
bisous sandisouri

Anonyme a dit…

tes 2 pages sont superbes franny
et toi qui n'aimais pas ces papiers !!!!!
tu les as super bien travaillé

Anonyme a dit…

elles choisissaine t l'endroit du pique nique franny !!! superbe......à quand la prochaine ? j'ai hate...

Anonyme a dit…

tout ce que tu as fait comme pages avec ces petites poupées : c'est adorable, ton album sera à coup sûr une vraie réussite !
A proposer aux concepteurs de ces poupées pour utilisation en pub, non ? ;-)))

Anonyme a dit…

quelles est belle ta série de pinky!!! j'ai pas de penchant particulier pour elle au départ mais tes pages sont telllement bellesque tu vas me faire l'aimer!! gros bisous ma franny!

Anonyme a dit…

tes pages poupees sont vraiment rigolotes , 'jaime beaucoup ce que tu fais