03 octobre, 2007

Pipko la pinky voyageuse

Voici la couverture de l'album pour la pinky voyageuse du forum "pinky st in psycholand" .
C'est une pinky qui est partie du Japon (merci mégu chan) fin août, je crois, et qui est arrivée au Canada, puis elle va venir faire un tour en France pour visiter notre beau pays.
Le but est de créer pour le forum un album avec une page par ville visitée.
Laetitia92 et Manuela se sont proposées pour m'aider dans cette tâche longue et difficile.
Voilà vous savez tout.
Elle est jolie notre PIPKO toute customisée par
Megu-chan.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui et dès que Pipko est chez moi on fera des photos. Et je ferais une page sur sa visite...

Anonyme a dit…

pour moi ça marche aussi tu te doutes franny ....tres beau debut qui appelle vite une suite ....

Anonyme a dit…

extra aussi celle-ci, j'adore ce personnage!!! bizzzzz

manoune07 a dit…

Bon voyage a pipko..Continue elles sont vraiment trop belles!!!!


Biz
manoune

Anonyme a dit…

Pfiuh, tes pages sont superbes, ça va être intimidant de prendre la suite ! Bon, il faut aussi que j'invite Pipko à venir faire un petit tour en Bretagne :-)

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog (et les pinky) grâce à Manuéla, et je n'ai qu'une chose à dire : j'adore (et les pinky et tes pages). Il y a du pep's à revendre, de la bonne humeur et des jolies choses. Je reviendrai.
Nath-Katutt
http://moimonnombril.canalblog.com

Nessa a dit…

moi aussi je veux bien t'aider
pipko va passer par chez moi aussi
que faut il faire? bisous ma belle

Anonyme a dit…

Quelle idée! Mais cela doit être sympa d'y participer!!