24 octobre, 2007

PIPKO à Montréal






Voilà la page album de notre Pipko voyageuse


Elle a fait une halte à Montréal chez Zvaella et maintenant elle est chez Iata à Lille


Je vous montre les trois qui sont arrivées lundi dans ma maison









7 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne me lasse pas de ton scrap franny.
merci !
bisous
nath

Nessa a dit…

genial tes nouvelles cheries!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

toujours aussi jolies et travaillées tes pages de pinky .... et tes trois petites nouvelles ont un style bien à elle ... qui change et que j'ai hate de voir en page... alors 10 c'est ça? ..... rhooo une vraie famille nombreuse !!!

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

Magnifique cette dernière page !!!!
Je suis fan à fond là !!!!!!

J'ai failli me laisser tenter par un achat mais en ce mmoment c'est ric rac à la maison...
On verra plus tard !!!!

Bisous.
Grenadine

Anonyme a dit…

Elles sont super jolies tes pinky

Anonyme a dit…

quoi 10 pinky rhooooooooo tu as fait fort !!!
ta page est superbe comme dab

bisous vero2A