17 octobre, 2007

COOL

Hé oui vous n'y couperez pas, en ce moment elles m'inspirent et j'ai plein de photos...
Papiers ginX de la malle à scrap.

12 commentaires:

Nessa a dit…

elle est superbe ta page, j'aime bcp ton style mais moi j'en peux plus je veux mes pinky!!!!!
en plus je les aies meme pas encore que j'en veux déjà d'autres lol tu crois que ca se soigne la pinky gravidite aigue?? lol

Anonyme a dit…

Cette nouvelle page est superbe...
Ton beauf et ta belle soeur

Anonyme a dit…

Un petit oubli dans le message precedent c'est une pinky parisienne?

Anonyme a dit…

jaime bcp!!! jaime bien passe sur ton blog pour les pages de pinky! moi aussi je m'y suis mise, enfin tout doucement juste apres l'article de mapi dans creapassion jai craque cet ete pour des pinky, mais jai encore rien scrappe! jaime bcp tes pages et tes fotos wouah!!!

d'ailleurs tu les prends ou tes pinkys? jai essaye qq sites français qu'ils donnent sur le site de pinkyinpsycholand mais jen trouve pas des jolies comme toi!!!! bises

Anonyme a dit…

trop belle ta page continue à nous étonner avec tes charmantes poupées pink !!!!

cricri

Anonyme a dit…

j'adore cette page elle est trop mimi ta pinky même si c'st pas mon truc ( pour l'instant lol) j'apprécie
bises franny
vero2A

Anonyme a dit…

SUPER CELLE LA ENCORE ! Et pourquoi tu fais toujours de belles pages ? continues à nous enchanter franny.

bisous
nath

Anonyme a dit…

hi hi de meiux en mieux ... où la pinkimania te menera t elle ? j'adore...

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment superbes tes pages!!!! et tes photos très réussies!!! J'ADORE!!!!

Anonyme a dit…

J'adore cette page !!!!!!!
Bravo ma Franny !

Anonyme a dit…

ohlalala, je visite ce blog rempli de jolies pinkys et je découvre des pages sublimes, ça me tente de plus en plus!! j'adoreeeeeee!!

Anonyme a dit…

Très très fun

J4aime beaucoup
La fée