07 octobre, 2007

Pipko la pinky voyageuse au Japon



La suite du voyage de Piko qui a visité disneyland Japon avant de partir pour le Canada.

Papier daisyd's et un autre dont je n'ai plus la marque j'en suis navrée. J'ai fait simple cette fois, le titre est fait avec des chipboards recouverts de papier. fleurs prima, tampon clear rhonna farrer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhôôôô

Qu'elle est sympa celle là aussi !!!

Je me régale !
Faudra que tu m'explique d'où viennent les photos et où tu pêche toutes ces idées !

Bisous

Grenadine

Anonyme a dit…

Vraiment je craque complètement pour ces poupées et leur mise en scène. Je trouve ça fabuleux. Et sinon, c'est quoi cette musique sur ton blog ?
Nath-Katutt

Anonyme a dit…

elle est tres ympa celle ci aussi
j'aime beacuoup ces couleurs

Anonyme a dit…

bon voyage avec ta pinky tu as de quoi faire comme page

cricri