20 octobre, 2007

1ere Sortie

Voilà une page sur la première sortie de mes deux pinky postpet, et de notre dernière balade de l'été... Aujourd'hui le froid est arrivé sur la Corse et les balades ce week-end nous allons éviter.
Papiers american craft toujours.
Merci de vos gentils mots et merci à celles qui se sont inscrites à ma newsletter. C'est grâce à Nessa que j'ai trouvé le moyen de mettre un bloc "newsletter" sur mon blog. (j'ai copié sur toi nessa...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooo que je l'aime celle là ...tes fifilles sont de plus en plus expressives !et ta page tres harmonieuse ... froid en Corse tu imagines alors en Alsace...

Nessa a dit…

je l'adore vraiment ta pinky rose!!!!!!!! je la veux!!!!!!
ta page est superbe bravo

Anonyme a dit…

tu excelles dans le scrap de ces miss!!! un grand bravo! bisous

Anonyme a dit…

C'est marrant ce scrap des ces poupées! Je trouve cela très réussi!! Bravo!!!

Anonyme a dit…

Elles sont trop adorables tes puces !!
Merci pour tes gentils petits mots sur mon blog !!!!

Anonyme a dit…

je trouve qu'avec tes pinkys tu fais des pages excellentes!! j'adore ces poupées, elles sont superbes, tu les achète où??