13 octobre, 2007

Bec sucré

Suite de mon album 15X30 sur mes pinky.
Avec un titre que j'avais déjà utilisé pour une page de ma fille petite. Toujours papiers american craft.
Ce dimanche de septembre Maki était invitée chez tonton Francis et elle pose devant le sucrier... hi hi hi
N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour les détails.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ma franny
bises

Anonyme a dit…

tres joli franny

et il a un beau sucrier tonton francis hihihi

Anonyme a dit…

trop belle
bises
nathacha

Anonyme a dit…

J'aimerais tant avoir de si fines gambettes en étant un bec sucré !
Nath-Katutt

Nessa a dit…

cette petite pinky là je la veux elle est trop belle
tu l'as acheté sur le site que tu m'as donné miss?

Anonyme a dit…

J'adore celle ci elle est trop mignon !!!

Nouvelle photos sur mon blog !!!
Viens vite !!!

Anonyme a dit…

Trop sympa!