21 octobre, 2007

pinky family

Voilà ma page pour le concours de la fourmi créative, avec les papiers infuse de basic grey.

Il fallait suivre ce sketch:

Bon j'ai pris quelques libertés mais l'essentiel y est...
Vous pouvez cliquer sur la page pour les détails.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'aime quand tu prends des libertés...c'est là que tu t'eclates non?
tres reussie cette page ... et cette histoire ( vraie ) que tu racontes en toute gaité.... je lui souhaite bon vent...

Nessa a dit…

ma belle, regarde ca
http://search.stores.ebay.ch/haroball-JAPAN-COLLECTIBLES-STORE_pinky_W0QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfsnZharoballQ20JAPANQ20COLLECTIBLESQ20STOREQQfsooZ1QQfsopZ1QQftsZ2QQsaselZ141732713QQsofpZ0
y a des pinky jamais vues ailleurs
je suis tentée lol

Nessa a dit…

coucou miss
j'ai bien recu ton com sur mon blog mais n'ayant pas ton adresse mail je te réponds ici
le lien que je t'ai donné précédemment les pinky sont tres belles mais super chers....................................

mais courage chez ohayojapan les nouveautés vont bientot arriver!!!

Anonyme a dit…

ta page est sublime, moi aussi j'ai fait ce concours mais j'avoue que ta page est trop chouette par rapport à la mienne, bonne chance à toi ps : peux-tu me dire les prénoms des trois enfants de loloscrap si tu sais biensûr!! je lui réserve une tite surprise alors chut!!! bizzzzzz

Anonyme a dit…

superbe ta page!! comme toujours je suis fan!! bonne chance pour le concours! bisous

Anonyme a dit…

Hello Bonjour !!!
Je passe de temps en temps par là mais je n'avais encore jamais osé laisser un commentaire ...
je voulais juste dire que j'adore tes créations et ton style hyper coloré et chargé !!! enfin j'adoooore !! J'ai commencé le scrap en juillet et depuis... je suis accro... lol
J'ai moi aussi participé au concours, la concurrence est rude... lol.. Ma page s'appelle Paresse... et je crois qu'elle est sur la 14ème page...
Bonne soirée
je repasserais....
à bientôt