07 octobre, 2007

chouquette


Une page sur ma jolie nièce que je vais offrir à ma belle-soeur
(Mélissa mieux vaut tard que jamais...)
Papiers BG infuse
étiquette journaling urbanlily
Le sketch a été proposé par Marsup pour la crop de 1001 pages.

13 commentaires:

Unknown a dit…

anny, ta page est magnifique, j'adore et la puce qui rie aux eclats, c'st super!!!
bise sandisouri

Anonyme a dit…

quelle jolie page...pleinde de douceur et tendresse... j'adore!

Anonyme a dit…

Sublime !!!

Cette page est trop belle,
Trop douce !
Super agréable à regarder...
Merci !!!!!!!

Bises

Grenadine

Anonyme a dit…

belle petite fille !!! et belle page j'aime bcp les couleurs..
a bientot
simone

Sandra a dit…

Très jolie page comme d'hab

Anonyme a dit…

Comment elle a changé...boudu..!!Très belle page ma Franette!!!

Sophie

Anonyme a dit…

trop mimi la puce j'adore sa coupe
ta page est très belle
biz vero

Anonyme a dit…

elle est mimi cette puce, et la page aussi

Anonyme a dit…

très jolie page dans ton très joli style...
Tu nous manques

Anonyme a dit…

elle est trop mimi ta nièce ... les pages sont plein de douceur
bravo franny et oui c'est moi esyram

Anonyme a dit…

trop belle page ma franny ta nièce est à croquer

cricri

Anonyme a dit…

cette page est vraiment magnifique et elle l'est encore plus en vrai !! merci beaucoup ... tu es vraiment pleine de talent et j'espère que ma fille te servira longtemps de
modèle !! encore merci milles fois. big bisous

mélissa (maman de la boulette d'amour)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.