25 octobre, 2007

Reina en balade


Papiers American craft pour une petite page sur notre dernière balade de l'été et la première balade de Reina.
Merci de vos petits mots à tous.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

hi hi on aurait bien fait la balade avec elle... toujours de chouettes couleurs qui donnent du pep's à la page... le jeudi matin te reussit bien ...

Anonyme a dit…

franny, tu te fais un album de 30x30 et un de 15x30 avec tes pinky ? taya n'est pas jalouse ?
bravo pour celle-ci
bisous
nath

Anonyme a dit…

J'adore cette page aussi !!!!!!
Pffffff si je viens trop souvent les voir, je vais pas tenir moi et craquer sur ces adorables poupettes !!!!!

Bisous ma Franny.
Grenadine

Anonyme a dit…

bin ça marche..tu vois..pour la newsletter...nickel!!
Bon moi..ma préféré c'est celle à la tête bleue!!Et puis Pipko...avec les mains dans le manteau..trop rigolote celle là!!
Et les couleurs de tes pages vont super bien avec!!
Bizouilles
Sofie

Anonyme a dit…

Elle a l'air de ce plaire !!!!

Anonyme a dit…

L'ultime balade au soleil a l'air de lui plaire !!!

Anonyme a dit…

encore une page de pinky sublime, merci pour les adresses mais je n'ai pas trouvé de pinky qui me ressemble!!lol je suis blonde aux cheveux courts, mais au japon ça doit pas exister!! mdr, bizzzzz

Anonyme a dit…

attention Franny, vas voir sur mon blog!! on parle de toi!! gros bisous

Anonyme a dit…

extra ma franny.bises