02 novembre, 2007

JOLIE CITROUILLE

Je sais HALLOWEEN est passé mais j'étais absente, nous sommes allés voir les citrouilles chez mickey et c'était super, même si nous n'étions pas seuls à avoir eu cette idée!
Je vous montre notre jolie citrouille d'Halloween, notre petite Manon, ma belle-maman m'a donné ce matin ces photos et je n'ai pas résisté longtemps pour les scrapper.
Les papiers sont des my mind's eye, vous pouvez cliquer sur la page pour voir les détails et les yeux bleus de ma jolie nièce.
Un merci à belle maman et beau papa qui nous ont gardé notre chienne durant notre absence elle a été chouchoutée et je suis partie tranquille.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique page comme à ton habitude !
Les couleurs, la mise en page ... tout est d'un goût parfait !!!!
Bisous Franny
Grenadine

... a dit…

Joli blog.
Bravo.

@prestu

Anonyme a dit…

Regardez moi cette petite bouille !!!! Elle est trop mignonne !!!!!

Anonyme a dit…

je t'invite à visiter mon blog où je
propose un sondage sur les
scrapbookeuses!

Anonyme a dit…

superbe page comme d'habitude.
je suis fan et tu le sais
bises

Anonyme a dit…

Boudiou....cette bouille à bisous celle ci!!Super mignonne en citrouille...j'adore!!Ta page l'est aussi biensur!!
Sofie

Anonyme a dit…

rho adorable ta citrouille :o)

La fée

Anonyme a dit…

Ta page est sublime mais la photo est vraiment superbe! trop mignonne cette petite bouille!

Anonyme a dit…

encore une à croquer... c'est magnifique ce jeux de couleurs