21 novembre, 2007

Le ROSE c'est pour les filles

Une petite page multi fonctions
-pour l'album pinky,
- pour le challenge CROP de liberty scrap sur les couleurs
- pour le défi du mois de novembre du forum sur le thème
"le féminin l'emporte"
papiers sassafrass et plein de chutes que j'ai trouvé dans mon scrapbordel
Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir les détails.
Un grand merci à

MIGUI

qui m'a nommée sur son blog

"scrappeuse de la semaine" j'en suis très flattée.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Extra cette page !!!!
Tout me plait ! Couleuir, mise en page etc...
Bises et merci !
grenadine

Anonyme a dit…

Scrappeuse de la semaine...waouuuu...!!Mais s'est mérité ma Franette!!
Très jolie page...rose sur rose!!
Bizoutes
Sofie

Anonyme a dit…

encore une chouette page toute de rose vétue, je craque pour Maki!! bizzzzzzz

Anonyme a dit…

très beau tout ce rose et marine au milieu des pinky j'adore
bises vero2A

Higuita a dit…

Blog tres interesant.
Ciao

Ivan, Sassari, Sardegna

http://samajchnusa.blogspot.com

Anonyme a dit…

Moi je viens de faire ma 1ère page Pinky !!!!! hi hi hi

Bisous

Anonyme a dit…

Whaaaaaaaaaaaaa ça faisait longtempsque je n'étais passée par là !!! mais c'est tout mimi toutes ces petites pageounettes avec tes poupettes Quel scrap rafraichissant en ce monde cruel
Scrap'bizz