12 novembre, 2007

Ronde des formes : carrés, rectangles....






Nouvelle ronde sur le forum Mixed Media lancée pas Françoise: Les Formes !!


Ce mardi les carrés et rectangles sont à l'honneur,


je vous présente mon rectangle du moment



mon livre de stephen king que je suis en train de finir.

Je suis une fan de SK, même si depuis quelques temps j'aime un peu moins ses nouveaux romans. Je me fais quand même un devoir de lire le dernier qui sort à chaque fois et cette fois

l'HISTOIRE DE LISEY

n'est pas mal du tout.



J'aime bien , c'est spécial mais ... j'aime ça.



Pour les rectangles et carrés je n'avais que l'embarras du choix, j'aurai tout aussi bien pu mettre un CARRE de chocolat ou le RECTANGLE de toute une tablette... Mais comme j'ai tout mangé , je n'en ai plus un morceau.



Si vous voulez voir la ronde dans un sens et dans l'autre allez vite chez




la bergère des fées pour remonter et chez paper pour continuer, bonne ronde à toutes et bon mardi.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les livres et la lecture mais tu n'as pas trop peur avec SK ? j'aime le titre il me donne envie de le lire.
bisous
pat

Anonyme a dit…

Ah Stephen King!! Excellent auteur mais je suis trop trouillarde pour lire ses livres ou meme regarder ses films! LOL!! Tres bon choix pour cette semaine en tout cas! Bravo!!
Scrap_USA

. a dit…

Stephen King j'adore et je regarde aussi ses films
Tiens je vais en relire un

A VOS COULEURS a dit…

Le dernier Stephen King. J'ai presque lu tout les bouquins, sauf les derniers. Il faudra nous dire si celui ci est bien.

Anonyme a dit…

Bonne idée, mai qussi j'ai lu quelques livres de SK mais pas depuis un bon moment.

Anonyme a dit…

haaaaa, mon auteur préféré !!! j'adore le Sieur King !!!!!!

Anonyme a dit…

moi aussi j ai mis mes lectures celui ci, c'est le prochain prévu, mon dh m'a dit que ca changeait de ce qu'il faisait avant, mais moi, je suis fan de ce qu'il faisait avant....

Anonyme a dit…

euh.. stephen king!! pour moi ça dépend desquels!!! sont un peu dur dur parfois! c'est que j'ai une âme sensible! lol! gros bisous ma Franny!

Anonyme a dit…

que de peur j'ai eu en lisant SK, je vais jeter un coup d'oeil sur celui la !!!! as tu lu ses livres sous son autre nom Richard Bachman ???

Anonyme a dit…

ah ce genre de parallélogrammes , je suis fan :))))

bon le chocolat aussi, c est vrai

Anonyme a dit…

ah j'aurais parié que tu choisirais du chocolat !!!!
as-tu vu les films tirés de ses romans ?
ils sont extra !!!

Anonyme a dit…

ah les livres, c'est toute une histoire

Anonyme a dit…

je vois que je ne suis pas la seule a aimer lire !!!

Anonyme a dit…

Un peu de nourriture intellectuelle...c'est parfait.

Anonyme a dit…

ça fait peur ça non? :p

Anonyme a dit…

encore un livre !!!
quel bonheur...merci...

Anonyme a dit…

Bienvenue au club de toutes celles qui ont choisi un livre !

Anonyme a dit…

au moins ce rectangle là ne moisira pas comme du chocolat et tu pourras dans des années et des années , le passer à tes petits enfants!!!!!!!!!!
super, ça donne envie de le lire!

Unknown a dit…

j'adore Stephen KING soit des livres ou des films C'est un Génie !!

Anonyme a dit…

J'adore Stephen King et ses histoires qui donne parfois la chair de poule !!

Anonyme a dit…

HAA!!! j'adore!!! les livres en général et Stephen King en particulier !!!!! moi aussi j'aime ses romans et je les ai quasiment tous lu... va falloir que je me procure celui-la en VO par contre!!

Anonyme a dit…

moi aussi je suis fan de Sk!! je n'ai pas celui la ! je vais le mettre sur ma liste au pere nOel

maya a dit…

étant donné que nous avons les mêmes goûts pour ce type de lecture, je te remercie de l'avoir mis sur ton blog, je vais moi aussi le mettre sur la liste du père noêl !!!

Anonyme a dit…

En tout cas vu de l'extérieur il est beau ce livre. cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog, et j'adore vraiment toutes tes pages avec les poupées, trop mignon, bravo.