11 novembre, 2007

innocence


Une page faite pour le dernier challenge du jardin du mixed media il fallait utiliser impérativement cette magnifique photo et ensuite nous étions libres comme l'air et moi j'aime ça.
J'ai patouillé en essayant de noter la marche à suivre en sachant que je ne referai jamais deux fois la même chose.
Fond bazzil marron
Gesso au pinceau
Encre versa magic marron frottée au tampon
Glimmer mist black cherry en spray
Peinture acrylique dorée vieil or à la spatule
Collage de morceaux de livre déchiré préalablement encrés à la distress old paper
Tampon horloge embossé avec la poudre dorée
photo grattée au cutter sur les bords
collage de la photo et de la fleur papier ainsi que du titre avec le I de "innocence" embossé à la poudre dorée
gesso sur les bords de la photo à la spatule
divers tamponnages
collage de fleurs et boutons ainsi que du bon point
dentelles et rubans
Merci à nos jardinières préférée de nous donner la possibilité de nous dépasser.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là .....
c'est vraiment tres tres beau ... je suis fan à fond...
du grand art pour moi
bravo Franny ...

Anonyme a dit…

tout est sublime sur ta page, elle fait chic!!

Anonyme a dit…

Wahouuuuuu j'adore ta réalisation, elle est superbe, les tons, les matières, j'aime tout !

Anonyme a dit…

sublime franny ,du grand art.merci pour les explications.
je suis fan.
bises

Anonyme a dit…

C'est superbe !
Bravo
didi

Anonyme a dit…

tu as raison : la photo est magnifique!!!!mais ça ne fait pas tout et ta réa est vraiment tout ce que j'aime : du mm vintage, et là je craque complètement!!
bravo Franny

maya a dit…

toujours aussi talentueuse frannette !!! c'est magnifique !!

Anonyme a dit…

c'est vraiment très beau
je suis tres admirative!!