07 novembre, 2007

destination pays des fées


Voilà ma page selon un sketch trouvé par lolo, avec une photo de mon séjour chez Mickey.
Vous pouvez aller chez
loloscrap pour voir sa version.

Pour la réalisation je me suis ENFIN servie des papiers rapportés du salon du scrap de Paris en Février (si si si j'avais gardé ça comme un trésor) alors pour le détail le papier rose à feuillage et un COSMO CRICKET, le bleu (petit coeur et bande sous la photo) et beige (mattage) est un DAISYD'S et celui à rayures et bleu uni est un MY MIND'S EYES.

KimiKimi était très heureuse de visiter le château de la belle au bois dormant.

14 commentaires:

Nessa a dit…

waouhhhhhhhhh j'adore ta page!!! et ta pinky est extra!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'ai adoré faire ce petit scrap avec toi ... je trouve le tien tres tres reussi ... je m'empresse de mettre le mien ...

Anonyme a dit…

Je suis fan à fond, comme toujours !!!!!
Je vais aller voir celle de Lolo très vite !!! Bises

Anonyme a dit…

superbe ta page ,j'adore tout
bises

Anonyme a dit…

Très jolies vos deux pages!!!bravo!!!!

Anonyme a dit…

whaou! c'est par lolo que je découvre ton blog et ta page: superbe!!!!

Anonyme a dit…

C'est une page magnifique, j'adore comme toujours

Anonyme a dit…

Je viens de chez lolo, ça m'a permis de découvrir ton blog, j'aime bien ce que tu fais et ton interprétation du sketch est superbe!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

super réalisation j'adore les couleurs bravo à toi et bonne idée de scrapper les pinky à 2
biz vero2a

Anonyme a dit…

j'adore c'est trop beau !

Anonyme a dit…

cette page est vraiment superbe, j'adore les couleurs. c'est magnifique comme tout ce que tu fais d'ailleurs !! gros bisous.
mélissa

Anonyme a dit…

ta page est sublime et la pinky aussi!!lol

Anonyme a dit…

Tu en as eu de la chance d'aller chez Mickey et ta miss a l'aire de bien s'amuser !!!

Anonyme a dit…

C'est une jolie application d'un sketch déjà très sympa !