21 novembre, 2007

Reçu mail art de christine LEROY

Ce matin j'ai eu une magnifique surprise dans ma boîte aux lettres, il s'agit d'un mail art de

christine LEROY
avec qui j'avais fait l'atelier d'art postal de "complètement timbrées".
C'est une véritable oeuvre d'art !
Vous pouvez visiter son site ainsi que celui de
il y a des merveilles.
Merci Christine de cet envoi, sachant le nombre de projets que tu as en cours , la masse de courrier que tu reçois , je suis d'autant plus flattée d'avoir reçu cette merveille.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super joli !!! J'aime bcp !!!
Quelle chanceuse !

Anonyme a dit…

il est superbe en effet...contente pour toi ...tu as vu les cours proposés à Version scrap de quoi se regaler aussi ....

Anonyme a dit…

il est magnifique
je vois que lolo te pose la même question que je t'ai posé dans mon mail hihiih

bisous

Anonyme a dit…

il est sublime, j'en ai rarement vu d'aussi beau!! quel talent cette fille!!