17 novembre, 2007

Te prendre en photo


Voilà c'est ce week-end la première crop de LIBERTY SCRAP... Je ne chôme pas mais je n'ai pas fait la moitié pfff!
Pour ce challenge il fallait faire du Shabby chic, alors je fais un tantinet de confusion entre vintage et shabby mais ma page me plait bien. Sûrement parce que cette photo est superbe...
Et vous, vous en pensez quoi ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal le modele mais son frere est beaucoup plus beau!!!!!!!!!!
signe le frere masque

Anonyme a dit…

hihi ! je sens comme un msg subliminal du frère masqué !
C'est trop beau franny, bravo.
bisous
nath

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup aussi ta page, j'aurai pu faire la même,car j'ai les mêmes papiers, la même fleur et le même modèle!! mdr!! bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Wahouuuuuuu
Quelle beauté cette page !!!
Bravo frannette !!!!

Bisous
Grenadine

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page! Les tons sont sublimes! bravo

Anonyme a dit…

superbe ,j'adore ta page.un grand bravo à toi
bises

Anonyme a dit…

une superbe page qu'on sent tres inspirée...hi hi normal vu que ton sujet c'est dumé... bravo franny

Anonyme a dit…

dumé est très photogénique hihi
et ta page est très belle
biz vero2A

Anonyme a dit…

waouwwwwwwwwwwwwwwwwww

j'adore ja'adore j'adore
La fée qui aime le vintage à donf

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup Franny. Et toujours autant de petits détails !!!