19 novembre, 2007

La ronde des formes: triangles et losanges.

Voilà notre ronde des formes du forum MM qui continue, je me demande déjà ce que ce sera mardi prochain...
Pour cette semaine c'était triangles et losanges...
J'ai fouillé dans une autre de mes collections qui est celle des mini-théières et j'ai trouvé celle-ci sûrement offerte par ma soeur.
Il s'agit en fait d'une boule (pour un triangle pas commun ça !) à thé mais je la garde en déco.
Et avec le thé ? je vous offre ? Ce que je mange le plus souvent à 17 heures avec mon thé ce sont des toasts à la gelée de coing. Miam !

alors régalez vous, moi j'ai déjà commencé...

vous venez sûrement de chez
la bergère des fées





et vous pouvez continuer votre balade à travers les triangles chez
Paper




Bon mardi, bonne ronde triangulaire (pas banal ça non plus!)

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés curieux ce triangle boule.
Merci pour cette délicieuse part de toast à la gelée de coins un vrai régale.

Cereluna

. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
. a dit…

Un bel objet original que ce triangle boule
Miam le toast à la gelée de coing
Je suis désolée pour tous ces messages supprimés
Je suis encote mal réveillée lol

Anonyme a dit…

très jolie boule à thé moi elle a la forme d'une thieire anglaise !!! la gelée de coin miam miam divin aussi sur la tarte aux pomme.

A VOS COULEURS a dit…

Bel objet, une boule à thé original. Quant au toast, ce n'est plus un triangle, il est déjà croqué. Lol

Anonyme a dit…

Après ca je cours déjeuner....
Amicalement
Sania

Anonyme a dit…

très bel objet que tu nous offre !! pour la gelée e coin je pense que je suis pas fan mais mes souvenirs de son goût remontent à l'enfance!! bisous

Peaceful/Paisible a dit…

du thé ...super...gelée de coings...miam...
la petite boule triangulaire !!!
c'est vraiment joli ces petites choses...on a presque envie de la porter sur soi, un pendentif rigolo...pour remplacer certains sachets de thé insipides servis dans les bars...

Anonyme a dit…

C'est un superbe objet et je comprends que tu le garde en déco !!

Anonyme a dit…

WAOUH tu me fais envie de manger encore et encore LOL
il ne te reste plus c'est sureeeeeeeee

Anonyme a dit…

superbe ta boule à thé !!

san a dit…

miammmmmmmmm
d'ailleurs je vais de ce pas me faire un petit thé
a tout à l'heure ...

Anonyme a dit…

Belle idée, bien mise en valeur et très appétisssante !!
Merci à ta soeur !!!
Et sympa cette histoire suggérée sur "la vie et la mort d'un toast" !!! :o)

Petit com particulier : ton service à thé... J'adore !!!! Porcelaine ?

Anonyme a dit…

un ptit avec nos petites douceurs respectives... elle est pas belle la vie ?!!
très jolie boule à thé.. moi aussi j'ai une collection de théières ;)

Anonyme a dit…

maim miam, ça me donne faim !!!

Edith R a dit…

ben tu me fais baver.... le coing , MMMh et la boule triangulaire : chapeau

Anonyme a dit…

trés joli objet !!!!!!!
et trés appétissant ton 4 heures

bravo pour ce partage

Anonyme a dit…

kiki comme tout cette mini théière !
... si c'est de la gelée que tu fais aussi bonne que ta confiture de figues, je prend l'avion et je viens tout de suite...

Anonyme a dit…

ohhh c'est tout mignon ! tu fais la collection ? sympa !

Anonyme a dit…

Super complet ton mardi triangle : le thé et le toast ! Miam !
La tortue

Anonyme a dit…

ca me donne faim !!

Anonyme a dit…

Merci pour le goûter, et super la "boule traiangulaire "à thé!!
bises
pat

Anonyme a dit…

quel objet original
et miam miam les petits toats

Anonyme a dit…

tu collectionnes aussi ? bel objet

Unknown a dit…

J4ADORE LE TH2 MOI AUSSI? TR2S BON CHOIX? SI J4AVAIS SU J4AURAIS AMEN2 MES CR2PES CHEZ TOI POUR LES ACCOMPAGNER D4UN THE

Anonyme a dit…

du thé avec une aussi jolie théïère et ce toast croustillant , miam, j'aime beaucoup tes trois dernières pages du coup je me suis inscrite à ta newsletter . sympa la ronde des formes pour les rencontres .

Anonyme a dit…

cool un bon thé!!!

Anonyme a dit…

sympa la boule à thé et originale!!
merci pour la tartine!! ca donne faimmm!!!