06 novembre, 2007

Ronde des formes: le rond à l'honneur

Nouvelle ronde sur le forum Mixed Media : Les Formes !!
Pour ce premier mardi cercles, ronds, sphères en tout genre sont à l’honneur.
Je suis ravie de commencer par les ronds et cercles, j'aime m'en servir dans le scrap c'est doux et moins agressif que les étoiles ou les flèches. Je trouve que le rond est très féminin.
Bref! pour ce premier mardi de la ronde des blogs je vous ai trouvé une autre pièce de ma collection de licornes. C'est ma fille qui m'a fait ce cadeau pour un de mes anniversaires. La fameuse boule à neige (il va y en avoir d'autres je pense) qui là contient des paillettes.
Bonne ronde à toutes vous pouvez continuer la ronde dans les deux sens en allant chez
La bergère des fées ou chez Paper
Bonne ronde et bon mardi à toutes!

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont très jolies ses licornes.... qui nous font toujours rêver depuis notre plus tendre enfance!
Amicalement
Sonia

Anonyme a dit…

très belles ces licornes! le rond et la licorne! on ne pouvait pas trouver mieux comme symbolique! bravo et gros bisous

A VOS COULEURS a dit…

Superbes licornes. Une boule magique.

Anonyme a dit…

magnifique ces licornes!!!!!!!

Anonyme a dit…

Wouah! Elle fait rever cette boule de neige!!! Magnifique!!
Scrap_USA

Anonyme a dit…

Une boule de noel !!!! Elles me font rêver ! Superbe !
Bises La tortue

Anonyme a dit…

Très belles tes licrones, si ma fille les voie elle va me faire une comédie pour que je lui trouve la même

Anonyme a dit…

super jolie cette boule à neige
lilipaon

Anonyme a dit…

J aimerais bien la voir cette collection.
Magnifique boule.

Anonyme a dit…

Elle est merveilleuse cette boule!!!!!!!!
pat

Anonyme a dit…

très belles ces licornes !!!

Anonyme a dit…

Je retourne au pays de mon enfance une seconde ....merci !!!

Anonyme a dit…

Ah les boules à neige...qui n'a pas rêvé d'en avoir une dans son enfance...c'est magique!

Anonyme a dit…

tres joli!

Anonyme a dit…

ah je retrouve ton monde imaginaire franny !!!
très belle boule de neige et je craque pour tes licornes !!
combien en as-tu ?

Anonyme a dit…

superbe ta boule avec les licornes
bises

Anonyme a dit…

Sont belles ces licornes !!!
Bravo !

Anonyme a dit…

très belle boule très féérique!!

Anonyme a dit…

franny je fais la collec des boules à neige mais que les belles
et la tienne je ne l'ai pas elle est trop jolie
encore quelque chose en commun a part le scrap

Anonyme a dit…

ah la boule magique LOL j'adore

Anonyme a dit…

trés original......... bravo