04 novembre, 2007

Couverture "inspiration book"

Voilà la couverture de mon "inspiration book" selon l'idée de Nessa.
J'ai choisi un petit format (15x15) sûrement plus facile à remplir pour les 52 semaines à venir (hi hi hi)
Collages de papiers américan craft, doodlings, rubans, rub-on, peinture tulip, tampon fleur, étoile cherry arte...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est super jolie cette couverture !!

Dis moi... Vas-tu adopter un thème précis pour cet album ou reflètera-t-il juste ton quoitidien poour l'année à venir ????

Bises

Anonyme a dit…

ça commence fort Franny!! elle est super jolie ta couverture! bisous

Nessa a dit…

super beau!! j'attends de voir la suite avec impatience

Anonyme a dit…

tout simplement superbe
je crois qu'on s'était rencontrées au salon version scrap

Anonyme a dit…

rho mais quel rapidité :o) c'est supebe
La fée

Anonyme a dit…

quelle belle couverture pour une super idée...j'ai hate de voir la suite

Anonyme a dit…

c'est un très beau début et bon choix aussi pour le format!!

Anonyme a dit…

your site is loading fast