21 novembre, 2007

Inspiration book: EVASION semaine 3


Voilà la suite, (et oui on est mercredi) de mon inspiration book.

Aujourd'hui Nessa nous a demandé de penser à ce qui nous fait nous évader...
Bon moi il y a les balades, le scrap, les voyages.....
Mais avant tout, ce qui me procure le plus de joie et qui m'emmène le plus loin (à moindre frais) ce sont les livres.

Bon trève de bla bla voilà ma page , j'espère qu'elle vous plaira au moins autant que les précédentes.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est très belle et je suis d'accord avec toi
bises

Anonyme a dit…

beau choix de sujet...et magnifiquement interprété... les couleurs fondues ça donne ce petit air d'entre 2 mondes dans lequel on est quand on lit...enfin c'est ce que je ressens moi

Nessa a dit…

superbe idée ma franny, bravo et ta page est superbe

Anonyme a dit…

championne du monde toi lol

bravo
La fée