07 novembre, 2007

Semaine 1 challenge inspiration book: INSPIRATION

Ca y est Nessa a lancé son challenge de la semaine N° 1 de nos "inspiration books" et le thème cette semaine est:
l'inspiration......
pfff merci Nessa je ne pensais pas que ce serait aussi ....difficile!
Bon j'ai réussi à pondre un petit quelque chose.
Soyez indulgents, je navigue en terrain inconnu pour moi.

8 commentaires:

Nessa a dit…

waouhhhhhhh c'est trop trop trop beau!!!!!!! j'adoooooore
tu cartonnes ma franny
penses à mettre ton lien en com sur mon blog ainsi tout le monde pourra voir ta merveille
bisous

Franny a dit…

merci nessa venant de toi ça me fait très plaisir mais je n'étais pas convaincue
je vais me roder à la 10eme semaine ça ira mieux lol

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page
bravo Franny
je vais en profiter pour faire un ptit tour sur ton blog
je sent que je vais aimer
a bientot
didi

Anonyme a dit…

Très belle rea :o)

Je sens qu'on va encore avoir pleins de choses très différentes sur une même consigne ;o)

La fée

Anonyme a dit…

super inspirée je trouve !!! à mercredi prochain alors

Anonyme a dit…

moi je trouve que tu es plutôt bien inspirée hé !!!! pas mal du tout même !!!
je manquerai pas les autres !!!
bizzz

Anonyme a dit…

c'est vrai que ce n'est pas facile mais tu t'en es très bien sortie. je me serais bien laissée tentée par ce challenge,mais cette cette je ne peux pas!

Anonyme a dit…

très sympa cette page ! j'aime les couleurs, entre autre..
Je découvre ton blog et je le trouve original !