14 novembre, 2007

HANA

Sur le forum des pinkys GOLT a eu une super idée pour m'aider à reconnaître mes poupées (qui commencent à être nombreuses) : faire une page de scrap-prénom par poupée à mettre dans mon album. Voilà la première avec les papiers my mind's eye de la malle d' octobre. Je vous présente HANA.
Merci GOLTINOU on t'adore !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

génial comme idée.
très belle page
bises

Anonyme a dit…

ah oui quelle bonne idée....
je trouve que cette page colle particulierement bien à la personnalité imaginaire de cette petite Hana ... tout joli ...

Anonyme a dit…

et bien hana est super jolie avec son air timide!! j'aime beaucoup ta page et c'est effectivement une bonne idée!! bizzzz et à bientôt alors pour la suite avec ses coupines!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ma chére !!! ^^

Et ces pages sont trés jolie BRAVO !!!

Anonyme a dit…

Une super idée et en plus cette première page est très chouette.
Nath-Katutt
http://moimonnombril.canalblog.com