26 novembre, 2007

Ronde des formes : lignes horizontales







Oui oui , vous avez bien lu, LIGNES HORIZONTALES , l'esprit tortueux (je ne dis pas torturé) de Françoise a encore frappé !






Je gage que vous allez vous précipiter sur tous les blogs en vous disant "mais qu'ont-elles bien pu trouver?" , vous non ??? ben moi ouiiiii!






Tout d'abord j'ai séché comme sur un étendoir à linge rempli de fils horizontaux, c'était un bon début non ??? Puis les idées se sont imposées à moi et je n'ai eu que l'embarras du choix. Comme il faut choisir je vous présente donc mes lignes horizontales:






Je répète pour certaines les lignes horizontales sont parallèles à l'horizon






_________________________________________






_________________________________________






_________________________________________






_________________________________________






Encore une ligne et on a une portée de musique mais je ne joue d'aucun instrument, ça aurait été de la triche.






Voilà donc mon premier choix











Coloré comme mon esprit, j'adore ce pull et son écharpe pour l'hiver il égaye les journées grises





Mais j'ai trouvé autre chose , des lignes bien utiles et très plaisantes pour peu qu'on ait du répondant sur le compte en banque, bon j'ai aussi la carte magique qui aurait pu se trouver dans les carrés et rectangles mais je me sers volontiers des deux.





Voilà vous pouvez vaquer à vos occupations ou alors suivre la ronde


en remontant


chez la bergère des fées


en descendant



chez paper



BON MARDI A TOUS !

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ton pull mais dis-moi ces lignes là ne se rejoignent-elles pas?? formant un cercle..... Celles du chèque sont si tentatrices!!!!!!!!!!!
Belle imagination et quel suspens!!!
Bisous et bonne ronde
pat

Anonyme a dit…

Super pull : dans la grisaille de l'hiver, moi aussi j'aime les couleurs qui pètent !!!!

Anonyme a dit…

c toujours avec beaucoup de plaisir que je viens sur ton blog franny et que j'y retrouve ta gaité et ton humour !!!
bien vu ton texte sur les lignes et tu m'as bien faire rire ...
finalement les lignes que je préfère sont celles du chèque QUE JE RECOIS §§§
mais ton beau pull est toute à ton image : gai et coloré !!!

. a dit…

Splendide pull!
Grisaille ce matin et ces couleurs vives en jettent !
Merci pour ce moment de gaité
bisous

Anonyme a dit…

Chouette pull, vive les couleurs

Unknown a dit…

Beau pull bien chaud !!!

MDR avec ton chèque Fais attention je peux le scanner tout de suite'-) LOL

A VOS COULEURS a dit…

Des lignes colorés pour mettre de la gaieté. Quant aux lignes du chéquier je préfère les éviter lol
Bonne journée.

Anonyme a dit…

super idée franny que le chèque....

bisous!

Anonyme a dit…

Quelle profusion d'idées pour un sujet qui nous laissait froides !!!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton pull mais c'est vrai que l'idée du chéquier est pas mal !!!

Anonyme a dit…

mais tu triches, tu as caché une partie du chèque...c'est la fin du mois ...enfin bon...les couleurs du pull sont juste ce qu'il faut pour ce mardi tout gris...du soleil en tricot...

Scrap_USA a dit…

Ouh la la!! Toutes ces couleurs sur ce pull!!! Je craque!! C'est tout a fait mon style!!!! Superbe!

Anonyme a dit…

le pull est super joli Franny !
mais je préfère qd meme le chèque lol !
bisous
lilith

Anonyme a dit…

waouh!! j'adore ton pulll!! je croyais que tu allais t'arrêter aux premières lignes et je trouvais ça plein d'humour!!! bisous

san a dit…

tu aurais du laisser tes coordonnées bancaires visible au cas ou qqun aurait voulu faire un don

Anonyme a dit…

j'adore ton article qui m'a fait bien rire...
joli pull gai ...

Anonyme a dit…

le carnet de chèque.... fallait y penser !!!!!!! bravo mdr

Edith R a dit…

Pull qui méritait d etre dans la ronde des couleurs :)

Quand au cheque, riche de possibilités
Bravo

Anonyme a dit…

Génial le pull : les rayures pour les lignes horizontales, les côtes pour les lignes verticales, et hop ! ni vu ni connu !! ;o))
bises

Anonyme a dit…

moi aussi je craque pour ton pull tellement coloré !!!!!

mouche a dit…

j adore l idée du chequier.....

Anonyme a dit…

sympa ton pull !!
et pi les lignes du carnet de cheque excellentes !!!!

Anonyme a dit…

Trop forte la Franette! Je prends le chèque!

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)