02 décembre, 2007

jamais sans mon doudou

J'ai enfin attaqué mon kit de la malle à scrap de novembre, avec les superbes papiers WE R Memory.
J'ai fait cette page selon un sketch de
nessa .que voici
J'ai juste modifié la taille de la page mais dans l'ensemble j'ai respecté les détails.
Merci nessa j'ai bien aimé faire ça.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbeeeeeeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

une page un peu plus nue que les autres mais très jolie!! bizzzzzzz

Anonyme a dit…

c'est rigolo de faire une page sur les doudous avec ces petits personnages !!!
ça alors !
Vanilleco

Anonyme a dit…

elle est trop mac ta page ma belle
bises vero2A

Anonyme a dit…

tres craquante la photo : il fallait y penser ...et ce sketch vraiment chouette.....

Anonyme a dit…

superbe ... je décuovre ton blog et vraiment c'est chouette chez toi

aelis

Anonyme a dit…

très belle page.
bises