28 décembre, 2007

so british !

Toujours HALLOWEEN et toujours le kit de la malle de décembre.
Papier de fond Black Label de Jenni Bowlin,
papiers Collection Grayson Hall et Margot .
Tampons Heidi swap et Autumn leaves, fleurs prima, peinture 3D,
labels scenic route....
Pour une fois pas de ruban pas de bouton ça change non ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez du vous amuser comme des fous chez Disney! tu as changé le bandeau de ton blog, il est sympa!
Moi, il faudra que j'aille m'occuper du mien, ya du travail en perspective!
Comme d'hab, ton scrap est une merveille! gros gros bisous!

Planète a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page! Bisous ma frannette!

Anonyme a dit…

Originale cette page !!

(pour mon hanster, c'est vrai que ça me fait de la peine. Je comprends la peine de ta fille. on m'avait dit que ça ne vivait pas trop longtemps... j'ai envie d'en avoir un autre mais j'hésite..merci pour ton com.. bises)
vanilleco