05 décembre, 2007

Reiko


Suite de mes cartes d'identité avec ma Reina devenue Reiko puisque la postpet était déjà baptisée Reina.... je sais c'est dur de suivre hi hi hi

Une page tout simple, rien à dire, toujours les papiers de la malle de novembre.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

encore une bien jolie page pinky comme je les aime, bravo

Unknown a dit…

ah tu scrappes juste ces poupées ont fait des ravages dans les coeurs de la ronde des mardis de forum mixed media !! LOL

Anonyme a dit…

elle est belle ta page j'aime beaucoup les papiers
bises vero2A

vero2A a dit…

elle est belle ta page j'aime beaucoup les papiers
bises vero2A

Anonyme a dit…

Très très chouette celle ci encore !!!!!!!!!
Bravo rfanny et bises

Anonyme a dit…

il est vrai que ces papiers vont bien avec le style de scrap et ces petites poupées !
bien trouvé !
(vanilleco)